jeudi 26 mars 2015

Barjomètre Nattes à Lit

Cette semaine, c'est Nattes à lit qui s'est prêtée au jeu du Barjomètre ! 

On compte sur vous pour voter (nombreux) pour lui décerner la quantité de Barjitude qu'elle mérite !



2: Quel est le truc le plus barjo que tu aies fait?


Pour cette question on va commencer doucement avant que je ne rentre plus en détail dans le vif du sujet.^^ Alors pour une personne qui ne boit pas et qui n'aime pas l'alcool, je dirais que c'est de vider une bouteille entière de smirnoff ice et de finir pompette.


6: Pourquoi le ciel est bleu?


Mais pourquoi pas!?! Non en fait pour tout vous dire j'ai ma théorie là-dessus. Pour définir la couleur du ciel vous prenez un arc-en-ciel, à ça vous rajoutez le jeu: plouf plouf de quel couleur sera le ciel? Vous regardez ou le doigt se pose et vous obtenez la réponse du pourquoi du comment. Simple non? Mouahahah


9: Pour nous endormir nous comptons parfois des moutons. Mais les moutons... eux que comptent-ils ?


Vous êtes bizarre vous à compter les moutons dis-donc, euh perso moi je préfère compter les licornes c'est bien mieux. M'enfin...

Bon on pourrait croire que tout ça fait parti de la grande chaîne alimentaire, bah oui vu que l'être humain mange le mouton et que le mouton mange tout ce qui est herbes, trèfles, plantes etc... on pourrait croire que pour s'endormir ils comptent le nombre d'herbes qu'ils pourront avaler en une journée. Mais que nenni!!! 

Il s'avèrent dans la saison 6 de Garfield que les moutons ne dorment pas, étant donné qu'ils sont dans nos rêves ils n'ont pas le temps de dormir. De plus quand Garfield par mégarde en libère deux du royaume des rêves, leurs but ultime n'est pas de dormir mais d'endormir toute la planète afin de pouvoir la conquérir!

Bref tout ça pour dire que cette question est un piège.


17: Est-ce qu'on peut faire du rodéo en étant à cheval sur les principes ?


Huuummm hummm bonne question.... Tout dépend de la façon dont on s'assoit sur le cheval lorsque l'on fait du rodéo. On fonction de la position du buste et des jambes, des rayons du soleil ou de la pluie, de la latitude et de la longitude on peut plus ou moins y arriver.... 


18: Si "faux-cul" est une insulte, "vrai cul" est-il un compliment ?


Olà olà ne brûlons pas les étapes. Pas si vite, pas si vite mon kiki. "Vrai cul" est un compliment si et seulement SI la personne a un joli "vrai cul" dans le cas contraire non. Quand même oooh, faut pas se fiche du monde hein. Et le plaisir des yeux dans tout ça, l'est ou? Moi je vous le dis!


22: Pourquoi dans le générique de Franklin la voix dit "Franklin sait compter 2 par 2 et lacer ses chaussures" alors qu'il n'a pas de chaussures ?

Vous savez quoi je pense que les gens qui ont écrit ce générique à l'époque étaient tout simplement... BOURRÉ. Eh oui ceci expliquant cela, vous comprenez. Mais en même temps quelle idée de créer une tortue qui s'appelle Franklin! Tssssss...


30: quel est ton morceau préféré d'air guitar?



Bonne question... Euuuh bah je ne saurais dire vu que je n'écoute pas ce genre de musique.



VOILA  !

Maintenant, vous connaissez le principe, c'est à vous de donner une note entre 0 et 50, afin définir son degré de folie ! 

A vous de jouer ! 

6 commentaires: